L'Hotel des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hotel des Stars

Bienvenue dans l'Hotel le plus délirant d'Hollywood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 **Chambre royale pour miss Pouf**

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

**Chambre royale pour miss Pouf** Empty
MessageSujet: **Chambre royale pour miss Pouf**   **Chambre royale pour miss Pouf** Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Et oui comme d'habitude je suis dans les plus beau hôtel, et come d'habitude je prend une des plus belle suite. Des une je suis rentré dans ma chambre j'ai su que j'allai l'adorer. J'ouvre la porte et m'engouffre dans un petit vestibule richement décoré, une porte très joli me fit amené dans ma chambre, un lit a baldaquin avec de beau drap de satin blanc troné dans la pièce les rideau de soie du lit était les même que les rideaux de la fenêtre, je regardais la vue elle était magnifique encore mieu que ma villa a Malibu. Après je partis vers une autres porte ui mené à la salle de bain je laché un Wahoo!!! Elle était totalement de marbre et il y avait même un jacuzzi. je retournais dans la chambre et je vais ouvrir le dressing toutes mes jolie fringues y était déjà.
J'étais très heureuse mais pour cette magnifique chambre il faut être deux. La chasse aux mecs va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
**Chambre royale pour miss Pouf**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Royale de Lindsay Lohan
» chambre de Aly
» la chambre de ari,c'est ici!!!
» - Chambre d'Hayden -
» Chambre de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hotel des Stars :: L'Hotel :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser